Paris III- rue Beranger

  • 200 m²
  • 3 chambres
  • 5 pièces
  • 3 350 000 € FAI

Passé le hall des parties communes, la surprise est totale. Derrière une ravissante cour arborée, on découvre un loft de 200m2 (171 m2 carrez) avec son esprit maison indépendante.

A ce niveau, l’entrée s’ouvre sur une vaste pièce qui accueille un grand espace bureau et petit salon. Le magnifique salon (de plus de 50m2 avec une hauteur sous plafond de plus de 5m) est le cœur de cette maison ou les perceptives laissent l’œil s’échapper vers la chambre parentale, la salle de bains et son dressing, la belle cuisine dinatoire ou encore à l’étage une chambre et une chambre d’amis (qui a son entrée indépendante). De la cuisine nous accédons à un sous-sol à usage de buanderie.

Cette maison/loft au cœur du Marais, a une âme et ce ressenti se fait dès l’entrée de ce bel espace qui vous séduira par son charme, ses volumes et son calme dans un quartier très animé.

Du passé, ce lieu à garder de magnifiques poutres, son sol de béton et des volumes préservés en référence à son usage d’atelier. Les propriétaires ont su y apporter le confort et l’esprit très chaleureux, d’une maison

Bien soumis au statut de la copropriété – 76 lots ne faisant l’objet d’aucune procédure en cours. Charges mensuelles : 263 euros

lien Matterport sur demande

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.

En savoir plus